Sea Watch : Solidarité avec Carola Rackete

Voir ci-dessous la réaction d’Amnesty France à propos de l’arrestation de Carola Rackete. Il pourrait y avoir une mobilisation « locale » (Paris ?) – manifestation ou autres – aujourd’hui (03/07/2019) ou demain avec MSF.  https://www.amnesty.fr/refugies-et-migrants/actualites/sea-watch–solidarite-avec-carola-rackete

16 & 17 mars 2019, Foire aux livres à DRAVEIL

Foire aux livres des
16 et 17 mars prochain

au Café Cultures
122, bd du Général de Gaulle à Draveil

Samedi  de 15h à 19h
Dimanche de 10h à 17h30

16 & 17 mars 2019, Foire aux livres à DRAVEIL

Notre groupe d’Amnesty International vous convie à sa traditionnelle :

Foire aux livres des
16 et 17 mars prochain

au Café Cultures
122, bd du Général de Gaulle à Draveil

Samedi  de 15h à 19h
Dimanche de 10h à 17h30

Nous vous y attendons nombreux ! Il y en aura pour tous les goûts : romans, policiers, SF, documents, livres pour enfants, … Tous vendus au poids !!! En plus de la vente de livres, vous pourrez bien sûr signer des pétitions et des lettres. Nous tenons à préciser que cette manifestation est entièrement organisée et tenue par des bénévoles et que tous les bénéfices iront directement à Amnesty International. Contactez-nous si vous souhaitez de plus amples renseignements … ou nous donner un coup de main dans l’organisation.

Organisation :  Groupe Nord-Essonne

Projection du Film : « Free Angelina », le 25 Octobre 2018 à Chilly-Mazarin

Dans le cadre de son cycle intitulé « Black Movement« , le Cinéma François Truffaut projettera le film

Bande-annonce Free Angela« Free Angelina »

Réalisé par : Shola Lynch
Documentaire – Etats-Unis – 2013 – 1h37

L’histoire d’une jeune professeure de philosophie, née en Alabama, issue d’une famille d’intellectuels afro-américains, politiquement engagée. Durant sa jeunesse, Angela Davis est profondément marquée par son expérience du racisme, des humiliations de la ségrégation raciale et du climat de violence qui règne autour d’elle.
Jeudi 25 Octobre à 20h30.
2 rue de l’École,
91380 Chilly-Mazarin

Amnesty International participera à la discussion à la fin d’une de la projection.