Foire aux livres 2022 !

Notre foire aux livres annuelle a eu lieu les 1 et 2 octobre derniers, au château de Villiers de Draveil. Nous remercions la Mairie de Draveil de nous avoir concédé ce lieu prestigieux pour y accueillir notre public.

Nous remercions aussi tous les bénévoles qui ont contribué au succès de ces deux jours et à la signature de nombreuses pétitions. En effet, en plus des livres à vendre, nous avons proposé au public de participer à de nombreuses actions et présenté une exposition sur la Coupe du Monde 2022 au Qatar à l’occasion de notre Campagne actuelle « Ramenez la coupe à la raison ». Vous pouvez d’ailleurs interpeller Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, Antoine Griezmann, Karim Benzema ou Paul Pogba : https://www.amnesty.fr/interpellation/les-bleus-doivent-defendre-les-travailleurs-migrants-qatar

16 & 17 mars 2019, Foire aux livres à DRAVEIL

16 et 17 mars prochain

Dimanche de 10h à 17h30

Nous vous y attendons nombreux ! Il y en aura pour tous les goûts : romans, policiers, SF, documents, livres pour enfants, … Tous vendus au poids !!! En plus de la vente de livres, vous pourrez bien sûr signer des pétitions et des lettres. Nous tenons à préciser que cette manifestation est entièrement organisée et tenue par des bénévoles et que tous les bénéfices iront directement à Amnesty International. Contactez-nous si vous souhaitez de plus amples renseignements … ou nous donner un coup de main dans l’organisation.

14 & 15 Octobre 2017, Foire aux livres à DRAVEIL

14 et 15 octobre prochain

Samedi 19 Novembre ; Foire aux livres à St-Michel-sur-Orge

Foire aux livres à St-Michel-sur-Orge

organisée par Groupe local de Vallée de l’Orge

fal_st-michel_200p

Vente de livres d’occasion (roman, histoire,policiers, livres d’enfants etc à partir de 0,50 €)
Samedi 19 novembre 2016, de 10h à 18 h,
Hall de Villagexpo
rue de la Mare des Bordes
Contact :
Tél.: 01 60 15 11 06
amnestyvalleedelorge288@orange.fr

15 & 16 Octobre 2016, Foire aux livres à DRAVEIL

imageFaL_250px

15 et 16 octobre prochain

Organisation :  Groupe Nord-Essonne

Date de la Foire aux livres à DRAVEIL ?

DSC_3067_recadrée_MiniVous êtes nombreux à nous appeler concernant la date de notre prochaine « Foire aux Livres » et nous vous remercions de votre intérêt.

Nous n’avons actuellement aucune date à donner mais nous espérons qu’elle aura lieu en octobre/novembre 2016.

Nous sommes dans l’attente d’une réponse de la Mairie de Draveil, qui élabore actuellement le calendrier des manifestations 2016/2017.

7 & 8 mars 2015 – Foire aux livres

Comme chaque année notre groupe d’Amnesty International vous convie à sa traditionnelle :

7 et 8 mars prochain
au
Café Cultures à Draveil

Amnesty International Groupe 301 – 40, av Maignan – 91210 Draveil amnesty.nord-essonne@laposte.net

imageFaL