La Foire aux Livres d’Amnesty Nord Essonne 2025 : un événement à ne pas manquer

La Foire aux Livres annuelle d’Amnesty Nord Essonne est de retour, et elle s’annonce plus excitante que jamais. Préparez-vous à un week-end enrichissant et engagé pour toustes les passionné.e.s de lecture et les défenseur.se.s de la justice sociale. Rendez-vous les 5 et 6 avril 2025 au Château de Villers à Draveil.

Une surprise en préparation ?

Cette année, une surprise pourrait bien vous attendre. Nous disposerons du château dès le 2 avril, ce qui ouvre la possibilité d’une foire aux livres plus longue… Restez connecté.e.s pour des annonces à ce sujet !

Programmes pour les visiteur.se.s

Pour les passant.e.s, les acheteur.se.s et les flâneur.se.s, la Foire aux Livres d’Amnesty Nord Essonne offre une expérience unique. Promenez-vous dans les allées du Château de Villers et découvrez une sélection diversifiée de livres. En parcourant les stands, vous aurez l’occasion de signer des pétitions et de contribuer à des actions concrètes pour les droits de l’homme. Chaque achat compte, et en achetant un livre d’histoire, une bande dessinée ou un roman, vous soutenez les actions d’Amnesty International et du groupe 301 ! C’est aussi l’occasion de nous rencontrer et de nous montrer vos jolis sourires.

S’engager, explorer, soutenir

Que vous soyez militant.e, passionné.e de lecture ou simple curieux.se, la Foire aux Livres d’Amnesty Nord Essonne vous invite à vous engager en explorant de nouveaux horizons littéraires. Rejoignez-nous les 5 et 6 avril 2025 pour un week-end riche en émotions et en solidarité au Château de Villers à Draveil. N’hésitez pas non plus à nous contacter si vous souhaitez nous aider à préparer cet évènement.

Restez informé.e.s des dernières nouvelles et des possibles extensions de l’événement en suivant nos annonces. Nous vous attendons nombreux.ses pour faire de cette foire un succès mémorable !