Foire aux livres 2022 !

Nous espérons votre visite les 1 et 2 octobre prochains… et si vous pouvez nous aider bénévolement, nous vous en serons reconnaissants : nous avons besoin d’assistance pour porter les livres depuis leur lieu de stockage jusqu’à leur lieu d’exposition, pour les répartir dans les salles et veiller à ce qu’ils restent bien classés. Tous les renseignements utiles figurent sur l’affiche annexée, dont les numéros de téléphone que vous pouvez appeler pour plus d’éléments et si vous souhaiter participer à cette organisation collective !

En plus des livres à vendre, nous aurons ce week-end là une exposition sur la Coupe du Monde 2022 au Qatar à l’occasion de notre Campagne actuelle « Ramenez la coupe à la raison ». Vous pouvez d’ailleurs dès à présent interpeller Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, Antoine Griezmann, Karim Benzema ou Paul Pogba : https://www.amnesty.fr/interpellation/les-bleus-doivent-defendre-les-travailleurs-migrants-qatar